Premier navire de Carnival propulsé au GNL et basé sur la structure des AIDANova et Costa Smeralda, le Mardi Gras dévoile ses premières infrastructures intérieures. Prévu pour un lancement en 2020, le Mardi Gras et ses 20 ponts proposent un design à mille lieues de ce que Carnival pouvait proposer il y a encore quelques années. Ce n’est pas sans raison :
“Nous avons spécialement conçu Mardi Gras pour inviter tout le monde à créer sa propre expérience de vacances amusante et personnalisée avec des options pour tous les âges, toutes les humeurs et tous les goûts.”
Christine Duffy, Présidente de Carnival Cruise Line
Les 6 zones qui se distinguent
Carnival ne déroge pas à sa volonté : l’effet WOW doit être au rendez-vous dès l’entrée dans le navire. C’est pourquoi le Grand Central se veut spectaculaire avec ses immenses baies vitrées. A quelques pas se trouveront les Bonsai Sushi et Bonsai Teppanyaki, le Punchliner Comedy Club ou encore le Piano Bar 88.
Côté détente, c’est un peu the place to be ! Le Summer Landing disposera d’une piscine et de bains à remous, ainsi que des exclusives bières artisanales ParchedPig et des grillades de la brasserie Guy’s Pig & Anchor Smokehouse.
La Piazza fait la part belle à l’Italie, et par conséquent à l’héritage des officiers supérieurs de la compagnie. Les clients du Mardi Gras y trouveront le restaurant familial Cucina del Capitano, la Pizzeria Del Capitano, ouverte 24h/24 et un nouveau restaurant de fruits de mer méditerranéen. Au son des divers musiciens itinérants, vous pourrez déguster un cocktail italien en soirée ou savourer un cappuccino en journée.
Sur le thème de la Nouvelle-Orléans, le French Quarter est bordé de bars et de restaurants ainsi que de musiques dans l’esprit du Big Easy. Une promenade sur deux étages mènera à un club de jazz traditionnel. Carnival doit dévoiler ce printemps un partenariat avec des célébrités.
Carnival est connue pour ces espaces piscines avec ses restaurants alentours. De nouveaux concepts viendront s’ajouter au restaurant mexicain BlueIguana, Le SeaFood Shack ou encore le Guy’s Burger Joint. Ils seront dévoilés prochainement.
Les fans de Carnival de la première heure ont déjà entendu parlé de BOLT. Il s’agit de la première montagne russe en mer qui viendra s’ajouter aux multiples activités de l’Ultimate Playground. Le plus elaboré WaterWorks fait de cette aire un endroit spacieux et convivial pour les familles.
L’ouverture des réservations pour le Mardi Gras de Carnival Cruise Lines s’effectuera le 30 janvier.