Image de synthèse du futur Majestic Princes

La livrée du Majestic Princess dévoilée

A l’occasion du Nouvel An chinois, Princess Cruises a dévoilé ce lundi la livrée du Majestic Princess, premier navire de croisière conçu exclusivement pour le marché chinois. Le paquebot arbore le logo emblématique de Princess. Cette nouvelle livrée s’étendra à toute la flotte dans les années à venir.

Dans un communiqué, la compagnie déclare que ce design “symbolise la grâce lisse et fluide des vagues de l’océan et représente l’excitation et l’aventure de découvrir le meilleur que le monde a à offrir en croisière Princess. Le look moderne et sophistiqué est réalisé pour renforcer l’expérience premium de Princess Cruises, reconnue dans le monde”.

De gauche à droite : Keith Taylor, Vice-Président Exécutif des Opérations de Flotte, Graziella Sagani, marraine du Majestic Princess, le Commandant Dino Sagani, et Attilio Dapelo, Directeur du chantier naval Fincantieri, lors de la mise à flot du Majestic Princess. Photo courtesy of Princess Cruises

De plus, le Majestic Princess a été mis à flot le même jour aux chantiers italiens Fincantieri de Monfalcone, en Italie. Tradition oblige, l’eau a commencé à s’engouffrer dans la cale lorsque la marraine, Graziella Sagani, mère du Commandant du Majestic Princess, a coupé le cordon.

Depuis près d’un demi-siècle, notre logo Princess a représenté l’aventure de la croisière dans le monde entier», a déclaré Jan Swartz, président de Princess Cruises. “Maintenant, nos bateaux naviguent vers plus de 360 ​​ports d’escale dans le monde entier et seront instantanément reconnus de loin. Comme il s’agit du tout premier navire de croisière construit pour la Chine, nous sommes très fiers que le Majestic Princess soit notre premier navire à arborer fièrement notre nouvelle livrée“.

Le port d’attache du navire sera Shangaï. Il pourra accueillir 3 560 passagers dans des espaces semblables à ceux des Royal Princess et Regal Princess. De nombreuses nouveautés devraient être dévoilées par Princess Cruises dans les mois à venir.

Photo courtesy Of Princess Cruises.