Nouveaux divertissements high-tech à bord du MSC Seascape

MSC a dévoilé les divertissements high-tech qui seront présents à bord du MSC Seascape. Le navire, qui a récemment terminé ses essais en mer, sera équipé de nouvelles attractions, jamais vues pour certaines sur un paquebot.

La plus notable est évidemment Robotron. 3 personnes pourront prendre place dans ce bras robotisé. A 53 mètres au dessus du niveau de la mer, le bras fera virevolter les amateurs de sensations fortes au son d’un DJ set personnalisé. Cela n’est pas sans rappeler l’attraction Danse avec les Robots du Futuroscope.

Le MSC Seascape lors de ses essais en mer, en août 2022
Le MSC Seascape lors de ses essais en mer, en août 2022

Brandon Briggs, Vice-Président Senior des revenus à bord pour MSC Croisières, a déclaré : “Nous
sommes heureux d’offrir à nos hôtes des divertissements high-tech à bord du MSC Seascape et de faire plaisir aux amateurs de sensations fortes avec les innovations les plus récentes. ROBOTRON, le tout premier manège robotisé à bord d’un navire de croisière va redéfinir la notion de divertissement avec une expérience immersive véritablement unique pour tous les passagers. Nos autres nouveautés intégrant la réalité virtuelle, des effets spéciaux et des simulateurs ne manqueront pas de créer des expériences aussi inoubliables que surprenantes.


Au delà de Robotron, le MSC Seascape disposera d’autres expériences immersives. En plus du maintenant traditionnel simulateur de F1, les passagers trouveront à bord :

  • Des motos en réalité virtuelle, avec également des effets d’eau et de vent
  • Un Cinéma XD où les joueurs pourront se battre notamment contre des zombies.
  • Un simulateur de vol en réalité virtuelle à 360°. Grâce aux casques de VR et aux différents effets spéciaux, les sensations de montagnes russes en plein air sont garanties !

Le MSC Seascape sera inauguré en décembre à New York, avant de proposer deux itinéraires au départ de Miami.

Retour en haut