Pourquoi j’ai choisi Croisiland comme partenaire

INFORMATION

Article réalisé en collaboration commerciale avec Croisiland

Il y a quelques mois, j’ai commencé à réfléchir à la manière dont je voulais faire évoluer mon activité autour de la croisière. Entre les vidéos, les articles, les reportages… j’avais envie d’aller un peu plus loin et de proposer quelque chose d’utile, concret, qui puisse vraiment vous aider vous, les voyageurs, et vous offrir des avantages.

C’est dans ce contexte-là que j’ai commencé à réfléchir à comment je pouvais faire et c’est pour ça que j’ai contacté Croisiland.

Et aujourd’hui, je vais t’expliquer pourquoi j’ai choisi de travailler avec eux, plutôt qu’avec d’autres.

1. Parce que Croisiland est une agence 100% dédiée à la croisière, et depuis longtemps

Il existe énormément d’agences, mais seules certaines sont spécialisées dans la croisière. Et depuis plus de 20 ans, encore moins. La preuve 😁

Croisiland en 2006, deux ans après sa création
Croisiland en 2006, deux ans après sa création

Leur équipe baigne dedans tous les jours, connaît les compagnies, les navires, les itinéraires, les tarifs, les bons plans, et surtout : ils savent conseiller au cas par cas.

Quand je parle de croisière à quelqu’un, j’entends souvent :

“Je ne sais pas quelle compagnie choisir…”

“Qu’est-ce qui est réellement inclus ?”

“Est-ce que tel navire vaut le coup ?”

Croisiland, c’est exactement ce qu’ils font : guider, orienter et éviter les mauvais choix.

Ça aligne parfaitement avec ma façon d’en parler.

2. Parce qu’ils sont présents à chaque étape

Ils ont ce côté humain, qui est fondamental pour moi. En réservant avec eux, on n’est pas qu’un chiffre. Ils ont conscience que rien ne vaut des clients fidèles.

Et pourquoi le sont-ils ? Parce que Croisiland fait son maximum pour que toutes les informations soient claires, que les devis soient explicites, que la cabine demandée soit bien disponible pour ses clients.

Et surtout, contrairement à d’autres, qu’on arrive plus à joindre une fois la vente effectuée, Croisiland reste intégralement disponible pour répondre aux questions et accompagner ses clients avant, pendant, et même après la croisière !

Je t’ai récupéré quelques avis sur Croisiland qui prouvent de la fidélité de leurs clients :

3. Parce que votre argent est protégé

C’était un critère important pour moi : je ne voulais pas vous diriger vers un service qui n’était pas complètement sûr pour vous, qui n’aurait voulu que de votre argent sans se soucier de vous derrière.

Surtout après le cas Star Croisières de cet été. Ça ne vous dit rien ? C’était une agence de voyage en ligne, basée à Monaco, sans garantie financière. Elle a fait faillite et l’argent des clients a simplement été perdu, puisque l’agence n’avait pas encore payé les compagnies. Cela a créé de très nombreuses difficultés. Certaines compagnies se sont adaptées malgré l’absence de paiement, mais cela a été laborieux.

C’est pour ça qu’il me fallait une agence avec une garantie financière. Alors bon, déjà, contrairement à Monaco où c’est facultatif, en France c’est obligatoire. Et j’ai tout vérifié de mon côté. Croisiland est bien inscrite à l’APST, donc Croisiland est assurée et votre argent est garanti !

4. Parce que je peux vraiment vous apporter quelque chose de concret

Avec ce partenariat, j’avais une condition très simple : proposer une valeur ajoutée réelle.

C’est le cas aujourd’hui : il existe une remise spéciale, accessible uniquement en me demandant le code promo en MP sur les réseaux.

C’est un petit bonus, mais un bonus utile, qui peut vraiment faire la différence quand on réserve une croisière, surtout en famille.
Pour moi, travailler avec une marque n’a de sens que si ça vous aide vraiment. Ici, c’est le cas : tu peux gagner en conseil, gagner en sérénité, et gagner en budget.

Conclusion

Je parle de croisière avec passion depuis des années, et je veux continuer à le faire de manière authentique. Je veux vous proposer des avantages, vous recommander un partenaire en qui j’ai confiance, avec qui vous serez entre de bonnes mains.

Croisiland coche toutes les cases : expertise, service, humanité, transparence.

C’est pour ça que j’ai choisi de travailler avec eux !

Et si tu prévois une croisière dans les mois à venir, n’hésite pas :

Pose-moi tes questions, ou demande-moi le code si tu veux profiter de la remise spéciale, en m’envoyant un MP sur les réseaux sociaux (directement ici pour Facebook !)

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