Alors que le MSC Bellissima partira passer l’hiver dans les pays du Golfe, MSC Croisières a annoncé ce 23 mai l’introduction dans le catalogue d’une nouvelle croisière plus longue. Les passagers auront en effet l’occasion de passer deux semaines à bord du dernier né de la flotte. Cette croisière, dont le départ se fera à Doha, au Qatar, dès le 28 novembre prochain, est d’ores et déjà disponible à la vente.
De plus, un partenariat entre la compagnie et Qatar Airways permettra aux hôtes de bénéficier de la formule Vols + Croisières grâce à ce vol depuis Paris. En arrivant à Doha, les passagers auront l’occasion de visiter la ville pendant une journée entière, avant le départ du navire qui s’effectuera en fin de journée.
Nous tenons à enrichir constamment nos itinéraires et à offrir à nos hôtes autant d’options que possible. […] Grâce à ces nouveautés, nous sommes en mesure d’offrir un large choix de croisières pour satisfaire tous les hôtes désireux de profiter du soleil en hiver dans la région très plébiscitée du Golfe.
Gianni Onorato, PDG de MSC Croisières
Ce nouvel itinéraire passera par Dubaï, Abu Dhabi, Sir Bani Yas, Mascate, Khasab et le Bahreïn. Il vient s’ajouter aux croisières de 7 nuits déjà disponibles du MSC Bellissima, ainsi qu’aux circuits de 11 et 14 nuits du MSC Lirica, qui fera notamment escale en Inde.