Jumeau du Costa Venezia, le Costa Firenze sera livré à Costa Croisières en octobre 2020. Ce paquebot, qui rend hommage à la ville de Florence, est lui aussi destiné au marché asiatique.
Contrairement à son jumeau, le Costa Firenze restera un mois complet en Méditerranée. Au programme, départ le 1er octobre de Trieste vers Bari, Barcelone, Marseille et Savone pour cette croisière inaugurale. Viendra ensuite le 8 octobre une mini-croisière entre Savone, Marseille et Barcelone. Les 12, 19 et 26 octobre, il partira de Savone vers Naples (ou Civitavecchia), Messine (ou Palerme), Valence, Barcelone et Marseille.
Étant donné le succès qu’a connu la croisière inaugurale du Costa Venezia, nous avons décidé de garder le Costa Firenze en Méditerranée pendant un mois complet avant son positionnement en Asie.
Neil Palomba, Président de Costa Croisières.
Enfin, le Costa Firenze entamera son périple de 51 jours entre Savone le 2 novembre et Hong Kong le 22 décembre. Tout comme pour le Venezia, cet itinéraire se divise en trois parties qui peuvent être combinées.
Les passagers auront l’occasion de découvrir l’Italie, la Grèce, Israël, la Jordanie, Oman, Dubaï, Abu Dhabi, l’Inde, le Sri Lanka, la Malaise, l’Indonésie. Lors de son arrivée en Extrême-Orient, le paquebot fera escale à Singapour, en Thaïlande, au Vietnam et en Chine.
Le Costa Venezia et le Costa Firenze sont la preuve de l’engagement à long terme de Costa Croisières sur le marché chinois
Mario Zanetti, Président du groupe Costa Asia
En Asie, Costa a une forte volonté de faire découvrir l’Italie à ses passagers. Là où le Costa Venezia était le reflet de Venise, le Costa Firenze fera la part belle à Florence.
Rendez-vous sur https://www.costacroisieres.fr/ dès ce mardi 7 mai pour réserver votre croisière à bord du fleuron de la compagnie.