Le Braemar devient le plus grand navire à traverser le Canal de Corinthe

Les passagers du Braemar de Fred Olsen ont pu bénéficier d’un spectacle assez incroyable ce mercredi matin. Les 992 passagers du navire, partis de Southampton étaient tous sur le pont pour profiter de la traversée exceptionnelle des 6,4kms du Canal de Corinthe.

Le Braemar a également battu un record, c’est le plus grand navire de croisière à traverser le canal de Corinthe, en Grèce. En effet, le navire de 196 mètres de long et de 22,5 mètres de large a dû faire attention à ne pas rayer la carrosserie, alors que le canal, au point le plus étroit, fait 24 mètres de large.

Le Directeur Produit et Service Client de la compagnie, Clare Ward, s’est exprimé : “C’est une voyage tellement excitant et une étape importante dans les 171 ans de Fred. Olsen et nous sommes ravis d’avoir pu la partager avec nos hôtes. Chez Fred. Olsen, nous nous efforçons de créer des souvenirs qui durent toute une vie. Et avec les clients à bord du Braemar capables de s’approcher si près des bords du canal de Corinthe qu’ils pourraient presque les toucher, nous savons que c’est un jour qu’ils n’oublieront jamais.

Notre deuxième croisière sur le canal de Corinthe, au printemps 2021, suscite déjà un vif intérêt et nous avons hâte de le faire à nouveau !

Le canal de Corinthe est une voie navigable qui sépare le continent grec du Péloponnèse et le transforme en île. C’est une voie importante, qui permettait autrefois aux navires d’accéder à la mer Égée. Bien que le canal soit chargé d’histoire, la structure actuelle a été achevée et utilisée pour la première fois le 28 octobre 1893.

La prochaine traversée du canal par le Braemar est disponible à la vente ici : https://www.fredolsencruises.com/cruise/greek-islands-and-corinth-canal-m2109

Retour en haut