Norwegian Cruise Line a annoncé que le Norwegian Spirit sera intégralement rénové en début d’année prochaine. Le navire, inauguré en 1998, va bénéficier de la plus grosse refonte de la flotte, pour un investissement de plus de 100 millions de dollars.
Le Norwegian Spirit verra l’intégralité de ses cabines modernisée, de même que tous les bars et restaurants.
Parmi ces derniers, on peut citer un restaurant principal supplémentaire, un Garden Café, ou encore The Local Bar and Grill, qui sera ouvert 24 heures sur 24 ! Norwegian Cruise Line ajoutera un restaurant Onda by Scarpetta. Onda proposera des plats italiens, et est issu d’un partenariat avec Scarpetta, dont les restaurants à New York, les Hamptons ou encore Londres ont été acclamés par la critique. Par ailleurs, le premier restaurant Onda sera disponible dès le mois de novembre sur le Norwegian Encore.
Le Waterpark des enfants sera transformé en un espace Adults-Only. Parmi les nouveaux bars disponibles, on notera surtout un Starbucks dans l’Atrium, ou encore un bar dédié aux vins et champagnes.
Le Spa du Norwegian Spirit va doubler de taille. Il comprendra une salle de relaxation avec transats thermiques, un jacuzzi, un sauna ou encore un hammam.
A la sortie de sa cale sèche, le Norwegian Spirit proposera à l’année des croisières au Japon, en Chine ou encore à Singapour après plusieurs voyages de positionnement. Il partira de Civitavecchia le 11 février pour un itinéraire de 20 nuits à destination de Dubaï, en passant par la Grèce, Chypre, Israël, l’Egypte ou encore Oman. S’en suivra une liste d’autres voyages avec un nombre important d’escales. Dubaï-Cape Town (Afrique du Sud), Cape Town-Singapour, Singapour-Yokohama (Japon). Lors de ces croisières, le Norwegian Spirit deviendra le premier navire de la flotte à faire escale à Bali, Jarkata ou encore Tokyo.