La restauration du Scarlet Lady

Les réservations Virgin Voyages sur le Scarlet Lady sont ouvertes depuis Jeudi 14 février 2019. C’est pourquoi Avaguea, pendant ces prochaines semaines, vous emmènera à la découverte du futur Scarlet Lady.

Depuis quatre ans, le groupe Virgin a une nouvelle idée en tête : se lancer dans la croisière. Nous avions vu le concept de navire publié en 2015. Le moins qu’on puisse dire, c’est que cela sortait un petit peu de ce que l’on connaissait jusqu’ici. En quatre ans, le monde de la croisière a eu le temps de bien évoluer, et avec des navires comme les MSC Seaside ou AIDANova, le paquebot de Virgin Voyages, le Scarlet Lady, semble avoir sa place sur les océans.

Il se montre imposant du long de ces 278 mètres. C’est un grand navire de croisière, pourtant bien moins long que les constructions de ces dernières années. Il ne transportera pas non plus un nombre de passagers exorbitant. Environ 2700 passagers “seulement” auront l’occasion de voyager ensemble sur ce paquebot.

Un concept qui a de quoi séduire également : Adult Only ! Seules les personnes ayant plus de 18 ans ont le droit de voyager sur le Scarlet Lady.

Une restauration réinventée

L’offre de restauration a de quoi donner le vertige. Pas moins de neufs restaurants nous sont présentés par la compagnie. Cela va des fruits de mer aux pizzas, en passant par des saveurs asiatiques et mexicaines.

Pizza Place

Dans cette ambiance quelque peu bord de mer, la Pizza Place est l’endroit idéal pour déguster une pizza faite sur-mesure, ainsi que sous vos yeux. Située sur la promenade entourant le navire, la Pizza Place offrira certainement un panorama et une proximité unique avec la mer.

The Galley

Du petit-déjeuner au petit-creux nocturne, The Galley saura vous satisfaire. C’est la promesse faite par Virgin Voyages concernant ce nouveau type de buffet, qui n’est pas un buffet. Vous disposerez d’une variété d’options pour chaque plate proposé, ce qui devrait réduire le gaspillage alimentaire parfois un peu trop important de certains !

Extra Virgin

En Français, Extra Vierge. Tout à fait : comme l’huile d’olive. C’est donc un restaurant italien qui nous est exposé, centré sur les pâtes.

The Test Kitchen

Dans ce restaurant au design expérimental, les chefs seront libres de cuisiner les ingrédients en face de vous. Vous ne saurez pas ce que vous aller manger jusqu’à ce que cela arrive dans votre assiette.

Wake

Situé à l’arrière du navire, Wake offre une vue imprenable sur le sillage du Scarlet Lady, tout en offrant à ses hôtes fruits de mers et autres steaks.

Razzle Dazzle

Le Razzle Dazzle est décrit par Virgin comme l’endroit où “votre ami vegan, votre ami carnivore, votre ami végétarien, […] peuvent tous apprécier leur plat favori”.

Pink Agave

Aux saveurs mexicaines, Pink Agave, vous guidera au travers de cette expérience accompagnés d’un maître de cérémonie.

Geonbae

Ambiance coréenne et festive, Geonbae sera probablement l’un des lieux les plus vivants à bord du Scarlet Lady où les jeux à boire coréens sont encouragés ! Chaque table possède son propre gril sans flamme afin que les passagers puissent cuire leur viande à leur sauce. En accompagnement chacun profitera de son banchan favori.

The Dock

Inspiré des clubs de plage, The Dock vous transportera au sein de la cuisine méditerranéenne, accompagnée de brochettes de viande et de fruits de mer.

L’offre de restauration du Scarlet Lady est donc très complète et diversifiée. Elle sera à découvrir à bord du Scarlet Lady dès avril 2020 !