La compagnie MSC Croisières a annoncé renforcer son partenariat avec Air France.
C’est pourquoi, dès l’année prochaine, deux nouveaux vols Air France seront des vols charters (privatisés par MSC) à destination de Venise et de Hambourg depuis l’aéroport de Paris Orly. Les passagers de ces vols continueront de bénéficier des avantages des vols réguliers, tels que les bagages en soute, le cumul des miles ou encore l’embarquement Sky Priority pour les porteurs de la carte.
«Notre compagnie a pour volonté d’enrichir toujours davantage l’expérience des hôtes. Cette nouvelle collaboration avec Air France en est le témoin puisqu’elle permet, grâce à deux vols privatisés, de proposer une expérience globale et de qualité.», a déclaré Patrick J. Pourbaix, DG France, Belgique et Luxembourg de MSC Croisières. «Nous sommes heureux d’offrir toujours plus d’options à nos passagers grâce à des partenaires de confiance avec qui nous partageons des valeurs communes.»
Concernant le vol pour Venise, il permettra tous les dimanches de mai à octobre 2020 aux passagers du MSC Musica et du MSC Opera de rejoindre leur navire pour partir à la découverte de Corfou, Santorin ou encore Kotor.
Pour ce qui est des vols à destination de Hambourg, ils auront lieu entre mai et septembre 2020. Les passagers rejoindront alors le MSC Meraviglia pour deux destinations nord-européennes. Il se rendront dans les fjords norvégiens ou partiront visiter les capitales de la baltiques, telles que Tallin et Saint-Pétersbourg.
Bien évidemment, il reste possible pour ces itinéraires de bénéficier d’un transfert depuis la province.
L’objectif de la compagnie est de proposer à ses vacanciers une offre de service issue d’un effort conjoint entre Air France et MSC, dès qu’ils quittent leur domicile.