Photo Sheila Jellison

Photo Sheila Jellison

Black Friday – les offres croisières exceptionnelles

Ce vendredi 29 novembre marque le Black Friday. L’occasion pour nous de vous faire découvrir les meilleures offres croisières de l’événement, triées par compagnies !

MSC Croisières

Date limite : 2 décembre – MSC Croisières propose trois offres exceptionnelles pour le Black Friday. A noter que l’offre Black Friday n’est pas cumulable avec la remise MSC Voyagers Club

Tout d’abord, les croisières aux Antilles du MSC Preziosa du mois de Janvier 2020 et du 1er et 2 février sont gratuites pour le 2ème passager. En méditerranée, les vols sont offerts pour les croisières du MSC Opera au départ de Venise et faisant escale à Kotor, Mykonos, Santorin, Argostoli et Bari.

Enfin, le MSC Magnifica bénéficie également d’un tarif spécial pour la croisière du 1er mai 2020 au départ de Marseille. A vous de choisir entre la mini-croisière jusqu’à Gênes ou l’itinéraire complet jusqu’à Venise.

Infos et réservations : https://www.msccroisieres.fr/offres-croisieres/black-friday#/

Norwegian Cruise Line

Date limite : 13 décembre – Chez Norwegian Cruise Line, à l’occasion du Black Friday, toutes les croisières bénéficient d’une remise de 30%. (hors taxes portuaires et frais) Vous devez simplement réserver plus de 60 jours avant le départ pour bénéficier de l’offre. Une promotion sur les forfaits Free At Sea est également en cours.

Infos et réservations : https://www.ncl.com/fr/fr/Libre-en-Mer-1odt52/ ou auprès d’Un Océan de Croisières, agent officiel de NCL en France.

Celestyal Cruises

Date limite : 9 décembre – Spécialiste des îles grecques, Celestyal propose une sélection d’itinéraires “2 pour le prix d’1”. Il suffit de choisir une date parmi celles proposées ci-dessous. De plus, les forfaits de séjour à bord et le forfait boissons sont inclus.

Pour en savoir plus : https://france.celestyalcruises.com/fr/black-friday

Royal Caribbean et Celebrity Cruises

A l’occasion de la semaine du Black Friday, Royal Caribbean et Celebrity Cruises proposent différentes réductions.

Royal Caribbean propose une offre allant jusqu’à 70% de réduction sur le second passager ainsi qu’une offre famille.

Celebrity Cruises propose jusqu’à 150 dollars de crédit à dépenser à bord, sur une sélection d’itinéraires. Retrouvrez tous les détails ici : https://www.royalcaribbean.fr/ et https://www.celebritycruises.fr/