L’Oasis Of The Seas de retour en Floride après son relooking

L’Oasis Of The Seas est de retour depuis ce dimanche en Floride. Il a passé plusieurs semaines à Cadix pour être modernisé. Alors qu’il partait il y a presque dix ans pour sa première croisière, le navire vient de subir une rénovation d’ampleur d’une valeur de 165 millions de dollars et d’une durée de 63 jours.

Parmi les nouveautés à bord de l’Oasis Of The Seas, les toboggans Ultimate Abyss, déjà présent sur ses jumeaux l’Harmony Of The Seas et le Symphony Of The Seas, et Perfect Storm, trio de toboggans nommés Typhoon, Cyclone et Supercell. De plus, le Caribbean Pool Deck est entièrement neuf et propose de nouveaux jacuzzis et différentes options de relaxation, tels des hamacs.

En outre, de nouvelles options de restaurations arrivent à bord. Parmi elles, le Loco Fresh, restaurant mexicain, le Sugar Beach, proposant 220 types de bonbons et une fenêtre pour prendre une glace à emporter. Entre autres, il y a également le Portside BBQ, restaurant de viande à, inspiré des barbecues américains.

Les nouvelles activités à bord de l’Oasis Of The Seas ne manquent pas non plus. Les passagers pourront s’amuser au laser tag ou à l’escape game du paquebot. Egalement, un nouveau Music Hall et le Spotlight Karaoke se sont installés à bord

L’Oasis Of The Seas arrive sur l’application Royal Caribbean. Les passagers peuvent s’enregistrer directement sur leur téléphone et une fois à bord, profiter de tout l’univers connecté du navire. Ils peuvent notamment réserver leurs activités ou leur restaurant directement depuis l’application, ou encore ouvrir leur cabine avec leur téléphone.

L’Oasis Of The Seas est le premier navire de la classe Oasis, qui compte 4 navires en navigation, et un en construction. C’est également le premier de cette classe à bénéficier du programme Royal Amplified, qui prévoit la modernisation de 10 paquebots de Royal Caribbean International sur 4 ans, pour un investissement de plus d’un milliard de dollars.

Retour en haut