Après 43 jours de rénovation en cale sèche à Marseille, Le Norwegian Spirit a quitté le chantier naval doté de 14 nouveaux espaces.
Avec l’intégralité de ses cabines rénovées, il peut accueillir 2050 passagers et s’adresse donc à un public cherchant des paquebots de plus petite capacité. Et pour cause : c’est le plus petit navire de la flotte.
Parmi les nouveaux espaces proposés aux passagers : le Mandara Spa a doublé de superficie, un restaurant ouvert 24h/24 a vu le jour et 7 nouveaux bars et lounges ont élu domicile à bord.
Pour en savoir plus sur les nouveautés du Norwegian Spirit, vous pouvez retrouver ici notre article présentant les nouveaux aménagements. La rénovation du Norwegian Spirit représente un investissement de plus de 100 millions de dollars.
Comme les autres navires de Norwegian Cruise Line, le Spirit va bannir les bouteilles en plastique à usage unique et va proposer à ses clients, grâce à un partenariat avec la société Just Goods, des alternatives respectueuses de l’environnement.
Just Goods
Le Norwegian Spirit est parti le 14 février de Civitavecchia pour une série d’itinéraires en Italie, aux Emirats Arabes depuis Dubaï, puis depuis Le Cap en Afrique du Sud. Enfin, dès le 19 avril, le paquebot sera basé à Athènes pour des croisières d’une semaine en Méditerranée, qui viennent remplacer les itinéraires prévus depuis Yokohama, au Japon. La crise actuelle du coronavirus Covid-19 a forcé la compagnie à annuler ces voyages.
7 navires de Norwegian Cruise Line seront positionnés en Europe en 2020 dont le Norwegian Escape, le Norwegian Gateway ou encore le Norwegian Epic.