MSC Virtuosa, Atmosphere Pool

MSC Virtuosa, Atmosphere Pool

Le MSC Virtuosa débutera au Royaume-Uni, uniquement pour les britanniques

MSC Croisières a annoncé aujourd’hui le déploiement dès le 20 mai du MSC Virtuosa. Contrairement à ce qui avait été indiqué au départ, il fera sa saison estivale autour du Royaume-Uni. Les itinéraires qu’il devait effectuer en Europe du Nord au départ de l’Allemagne seront opérés par le MSC Seaview.

Les voyages seront ouverts uniquement aux passagers britanniques, qu’ils soient vaccinés ou non. Les passagers non vaccinés devront fournir un résultat négatif de moins de 72 heures.

A partir du 20 mai, le MSC Virtuosa effectuera une série de mini-croisières de 3 et 4 nuits au départ de Southampton. Les passagers sur l’itinéraire de 4 nuits feront escale sur l’Ile de Portland, sur la Côte Jurassique, où les passagers pourront profiter d’une journée à la plage. Egalement, ils profiteront de 2 jours en mer afin de profiter de tous les services et activités que le paquebot a à offrir.

A partir du 12 juin, les itinéraires de 7 nuits feront escale à Portland, ainsi qu’à Belfast. Le MSC Virtuosa proposera également d’autres escales permettant des embarquements, Liverpool et Greenock (près de Glasgow).

Les passagers seront toujours soumis au protocole sanitaire établi l’an passé par la compagnie et un groupe d’experts. Depuis août 2020, MSC a transporté 55 000 passagers avec ce nouveau protocole.

Gianni Onorato, PDG de MSC Croisières, a déclaré : “Nous sommes extrêmement fiers de pouvoir offrir aux clients britanniques de tous âges notre tout dernier navire MSC Virtuosa pour leurs vacances d’été et je suis sûr qu’ils passeront un moment fabuleux à bord avec tout ce que ce navire incroyablement innovant a à offrir, ainsi que de pouvoir profiter d’une gamme d’excursions à terre protégées en Angleterre, en Écosse et en Irlande du Nord.

Le MSC Virtuosa est un jumeau du MSC Grandiosa, que vous pouvez découvrir ici.