MSC Seashore, MSC Yacht Club Owner's Suite

MSC Seashore, MSC Yacht Club Owner's Suite

Le MSC Yacht Club enrichi sur les Virtuosa et Seashore

L’offre haut de gamme des navires de MSC sera enrichie sur les prochains navires de la flotte. Lancé pour le première fois en 2008 à bord du MSC Fantasia, le MSC Yacht Club permet à ses hôtes de profiter de l’expérience d’un club privé, véritable navire dans le navire, tout en ayant la possibilité de profiter du reste des services proposés sur l’intégralité des navires.

Sur le MSC Virtuosa, les suites Duplex sont intégrées à l’expérience MSC Yacht Club. Les suites duplex, de presque 60m², disposent au premier niveau d’un salon et d’une salle à manger avec canapé convertible ainsi que d’une salle d’eau. A l’étage se trouve la chambre et une salle de bain avec baignoire. Enfin, elles disposent d’un balcon avec bain à remous. Vous trouverez ci-dessous des photos d’une suite Duplex du jumeau du MSC Virtuosa, le MSC Grandiosa. A l’époque, ces suites ne faisaient pas partie du Yacht Club.

Le MSC Yacht Club du MSC Virtuosa dispose de 1225m² d’espaces extérieurs comprenant une piscine privée, un solarium, des bains à remous et des cabanons.

A bord du MSC Seashore, le plus grand MSC Yacht Club de la flotte prendra place, sur plus de 3000m² dont 2000m² d’espaces extérieurs. Un bain à remous panoramique y sera installé. Côté intérieur, un mur Onyx rétroéclairé viendra sublimer l’entée du Yacht Club et augmentera le cadre d’excellence proposé par cette offre. Les nouvelles grandes suites Deluxe seront au nombre de 41 et deux Owner’s Suites feront leur apparition.

Cette nouvelle catégorie de cabine dépasse toutes les autres. En effet, avec 98m², ce sont les plus grandes suites du navire. Elles comporteront une salle à manger avec un salon séparé, ainsi qu’une paroi en verre panoramique donnant sur la mer. Un balcon privé avec son bain à remous et un salon extérieur seront également de la partie.

Les premières croisières du MSC Virtuosa doivent intervenir dans les mois à venir en fonction de l’évolution de la situation sanitaire. Quant au MSC Seashore, son lancement est actuellement prévu pour le mois d’août 2021.