Le MSC Grandiosa de retour à Barcelone dès le 26 juin

Alors que le MSC Seaside va de nouveau faire escale à Marseille dès le 20 juin prochain, MSC Croisières annonce le retour d’un autre pays dans son catalogue. En effet, dès le 26 juin prochain, le MSC Grandiosa fera de nouveau escale en Espagne, à Barcelone et y proposera des embarquements le samedi. Egalement, Valence sera ajouté comme escale supplémentaire à compter du 30 juillet.

L’Europe s’ouvre de nouveaux aux croisières et cela se sent. Cet été, MSC va faire naviguer ses navires en Méditerranée Occidentale, en Méditerranée Orientale ou encore au Royaume-Uni. De plus, ses navires reprendront bientôt leurs itinéraires en Allemagne et dans les pays nordiques.

Nous sommes heureux de pouvoir à nouveau découvrir Barcelone et Valence, deux destinations populaires pour les hôtes de MSC Croisières“, a déclaré Patrick Pourbaix, Directeur Général de MSC Croisières France, Belgique et Luxembourg, “L’Espagne a un fort pouvoir d’attractivité auprès des passagers français qui pourront désormais embarquer depuis différents ports du bassin Méditerranéen, que ce soit depuis le port de Marseille, celui de Barcelone ou encore depuis le port de Gênes. Autant de possibilités de voyages qui permettront aux hôtes français de s’évader durant l’été 2021.

Actuellement, le MSC Seaside et le MSC Grandiosa naviguent tous deux en Méditerranée Occidentale et le MSC Virtuosa navigue autour du Royaume-Uni (croisières réservées aux britanniques). Ce samedi, le MSC Orchestra a repris ses croisières en Méditerranée Orientale au départ de Venise. D’ici la fin du mois de juin, 4 autres navires MSC doivent recommencer leurs opérations. Il s’agit du MSC Splendida le 12 juin depuis Trieste (Italie), le MSC Seaview le 19 juin depuis Kiel (Allemagne), le MSC Magnifica depuis Venise le 20 juin, tout comme le MSC Musica depuis Warnemünde (Allemagne), puis le MSC Preziosa le 21 juin depuis Hambourg. Enfin, le MSC Seashore, actuellement en armement à Monfalcone, débutera sa saison inaugurale en Méditerranée Occidentale le 1er août. Cela portera à 10 le nombre de navires MSC à naviguer cet été.

Retour en haut