Devil's Bay, Virgin Gorda

Devil's Bay, Virgin Gorda

Costa : Et si vous passiez les fêtes au soleil ?

Alors que la situation sanitaire aux Antilles françaises a forcé les compagnies à modifier leurs itinéraires, Costa présente ses offres pour les Caraïbes cet hiver au départ de la République Dominicaine !

15 séjours d’une semaine entre décembre et avril

Les croisières de Costa dans les Caraïbes se dérouleront entre le 16 décembre 2021 et le 1er avril 2022 pour un total de 15 séjours d’une semaine à bord du Costa Deliziosa. Le port de départ varie entre La Romana et Saint-Domingue, toutes deux en République Dominicaine. Les offres de Costa comprennent les vols. L’occasion de profiter de Tortola et de l’île de Virgin Gorda, d’Antigua et ses 365 plages ou encore de plonger parmi les coraux à Sainte-Lucie

Les itinéraires prévoient également des escales à La Barbade, Curaçao ou encore la plage privée de Costa sur l’île Catalina.

Noël et le Nouvel An en croisière

Croisière de Noël

Au départ de Saint-Domingue, partez le 23 décembre pour 8 jours à la découverte des îles ABC (Bonaire, Curaçao et Aruba) et de la plage privée Costa de l’île Catalina. Tarif à partir de 1739€ par personne vols compris.

Croisière du Nouvel-An

Partez le 30 décembre de la Romana pour aller visiter La Barbade, Antigua ou encore Sainte-Lucie. A partir de 2099€ par personne avec les vols.

Infos et réservations sur https://www.costacroisieres.fr