Le MSC Bellissima

Le MSC Bellissima

MSC prolonge sa saison dans le Golfe

Alors que la saison dans le Golfe Persique de MSC Croisières devait se terminer le 2 avril, la compagnie a annoncé sa prolongation jusqu’au 25 juin.

Actuellement, c’est le MSC Virtuosa qui effectue la saison hivernale dans la région depuis novembre. A la fin de sa saison d’hiver, le MSC Virtuosa repartira vers l’Europe avec un Grand Voyage jusqu’à Southampton (Royaume-Uni).

Mais le MSC Virtuosa rencontre un franc succès dans la région du Golfe. C’est pourquoi le MSC Bellissima prendra sa relève dès le 2 avril. Il terminera d’abord comme prévu sa programmation en Mer Rouge, qu’il effectue en au départ de Djeddah en Arabie Saoudite jusqu’au 26 mars prochain. Le MSC Bellissima rejoindra ensuite le golfe persique.

L’itinéraire du MSC Bellissima sera le même que celui du MSC Virtuosa. Au programme, 2 nuits à quai à Dubai, puis des escales d’une journée chacune à Sir Bani Yas, Abu Dhabi et Doha.

Patrick J. Pourbaix, Directeur Général de MSC Croisières France a déclaré : « Le prolongement de nos croisières dans le Golfe Persique est une excellente nouvelle ! C’est un itinéraire riche et Dubai constitue une destination de plus en plus appréciée par les Français. Ces croisières à bord du MSC Bellissima, avec un vol direct depuis la France sur Emirates, permettront au plus grand nombre de découvrir ces destinations attractives, notamment à l’occasion des vacances de printemps ou des ponts du mois de mai. »

Les ventes sont ouvertes pour ces 12 nouveaux départs à bord du MSC Bellissima. Après ces croisières, le MSC Bellissima doit mettre le cap vers l’Extrême-Orient, pour offrir des croisières en Chine et au Japon dès le mois de juillet.