Le MSC Seascape

Le MSC Seascape

Ouverture à la vente des croisières du MSC Seascape

Ce 18 janvier, MSC Croisières a ouvert les ventes pour les croisières du MSC Seascape. Actuellement en armement en Italie, le deuxième Seaside-EVO après le MSC Seashore sera livré en novembre.

Les itinéraires aux Caraïbes en 2022/2023

Croisières du MSC Seascape

Dès le mois de décembre, le MSC Seascape proposera deux itinéraires de croisières au départ de Miami, pour une durée de 7 nuits.

Le premier partira vers les Caraïbes orientales avec des escales à Ocean Cay MSC Marine Reserve, Nassau (Bahamas), San Juan (Puerto Rico) et Puerto Plata (République Dominicaine)

Le second itinéraire du MSC Seascape offrira des escales dans les Caraïbes occidentales. Au programme : Ocean Cay MSC Marine Reserve, Cozumel (Mexique), George Town (Îles Caïmans) et Ocho Rios (Jamaïque)

Croisières des MSC Divina et MSC Meraviglia

MSC Croisières en profite pour ouvrir également toutes les croisières de l’hiver 2022/2023 au Caraïbes sur ses autres navires.

Tout d’abord, le MSC Divina partira alternativement les lundis et vendredis de PortMiami. Il proposera des circuits de 3, 4, 7 ou 10 nuits vers la Colombie, le Panama, le Costa Rica ou encore le Honduras entre autres.

De son côté, le MSC Meraviglia se positionnera au départ de Port Canaveral. Il s’agit d’un nouveau port d’attache pour la compagnie italo-suisse.

Dès octobre 2022, le MSC Meraviglia proposera des croisières d’une semaine vers MSC Ocean Cay, Cozumel et Costa Maya au Mexique ainsi qu’au Belize.
Enfin, le navire aura également dans son catalogue des mini-croisières aux Bahamas qui comprendront une escale à Ocean Cay MSC Marine Reserve.

Réservation anticipée sur le MSC Seascape

Les membres du MSC Voyagers Club qui réservent une croisière sur le MSC Seascape avant le 31 janvier obtiendront une remise de 5% en plus des 5% habituels. Ils auront également le double de points Voyagers Club. Enfin, les membres aux statuts entre Silver et Diamond recevront 50€ de crédit à bord par personne.

Bon à savoir, pour toute réservation effectuée avant le 31 mars 2022 sur toutes les croisières du catalogue, les passagers peuvent modifier leur voyage sans supplément jusqu’à 15 jours avant le départ. (21 jours pour les forfaits Vols + Croisière)

En quelques chiffres, tout comme son jumeau le MSC Seashore, le MSC Seascape c’est 2270 cabines de 12 catégories différents, 11 restaurants, 19 bars, 6 piscines. Mais c’est également le MSC Yacht Club le plus vast et luxueux de la flotte MSC, s’étendant sur plus de 3000m².

Sur le plan environnemental, le MSC Seascape est équipé d’un système de réduction catalytique sélective. Cela permet de réduire jusqu’à 90% les émissions d’oxyde d’azote. Les systèmes ECGS (nettoyage des gaz d’échappement) permettront quant à eux une réduction de 98% des émissions d’oxydes de soufre.

Entre autres innovations, le MSC Seascape dispose notamment d’un système de gestion du bruit rayonnée sous-marin. Cet équipement permet de réduire et isoler les effets potentiellement nuisibles aux mammifères marins.