Le MSC Magnifica à Bari

Le MSC Magnifica à Bari - © MSC Croisières

MSC lance ses réductions pour tous les professionnels de la santé

Annoncées la semaine dernière, les croisières à prix réduits pour tous les professionnels de santé dans le monde sont disponibles depuis ce lundi chez MSC.

Par ce mécanisme, MSC entend remercier les soignants en leur permettant de profiter de vacances avec leurs proches.

Le programme, nommé “Spécial Remerciements”, est disponible depuis lundi et jusqu’au 30 avril 2021, pour toute croisière dont le départ a lieu jusqu’au 31 décembre 2021. La remise peut aller jusqu’à 50% sur le prix de la cabine. Les professionnels de la santé souhaitant bénéficier de l’offre peuvent réserver leur croisière auprès de leur agence de voyage ou en passant par le call center de la compagnie.

Pierfrancesco Vago, Président Exécutif de MSC Croisières, précise : « Ce programme s’adresse à tous les employés du secteur médical, médecins, infirmières, pharmaciens, personnels des laboratoires de recherche et de façon plus globale, à tout le personnel soignant.

Leur travail et leur dévouement ont également contribué à l’élaboration de notre nouveau protocole d’exploitation axé sur la santé et la sécurité, récemment mis en œuvre à bord du MSC Grandiosa ,premier navire de notre flotte à reprendre ses opérations et à accueillir à nouveau des passagers en Méditerranée occidentale »

Le protocole sanitaire mis en place par MSC Croisières est très strict. Des passagers, étant sortis de la “bulle” mise en place par la compagnie lors d’une excursion, n’auraient notamment pas pu remonter à bord, la compagnie privilégiant évidemment la santé de toutes les personnes à bord. Vous pouvez consulter le protocole ici.

Le premier navire à avoir repris la mer est le MSC Grandiosa au départ de Gênes, en Italie. Le MSC Magnifica doit rejoindre la flotte opérationnelle fin septembre pour des croisières en Méditerrannée Orientale, à destination de la Grèce. A l’heure actuelle, le reste des unités de MSC Croisières reste à l’arrêt jusqu’au 31 octobre inclus.

Vous pouvez avoir plus d’informations sur l’offre en vous rendant sur le site internet de l’armateur.